location de voiture au liberia

espanol english english english

Réserver maintenant

Retrait à
Heure:
Date:
Restitution à
Heure:
Date:
Véhicule:
Chercher

Destinations

poas volcano

Parc national Volcan Poás


Le grand cratère actif, de ce volcan qui culmine à 2707 mètres d’altitude, émet régulièrement des colonnes de gaz toxiques et, si le temps le permet, il est facile d’observer les dommages causés par d’anciennes éruptions. Une courte balade à travers la forêt toute proche mène jusqu’à un cratère éteint, entouré d’une forêt exubérante, au fond duquel se trouve le lac Botos, aux eaux couleur émeraude.
Le volcan Poás est le parc le plus populaire et dispose d’un excellent centre pour visiteurs ainsi que d’un sentier naturel traversant une forêt de brume pleine de poésie écologique.
Une route goudronnée permet de se rendre jusqu’au sommet du Poás, situé au nord de Alajuela. Pendant la saison des pluies il est recommandé de s’y rendre en début de journée.

poas volcano

Parc national Cahuita


Ce parc national est formé d’une zone terrestre couvrant 1067,9 hectares, d’un récif de corail s’étendant sur 600 hectares et d’une zone maritime d’une superficie de 22.400 hectares. Ce parc a été créé afin protéger l’un des récifs de corail les plus développés de la côte caraïbe et l’un des plus importants du Costa Rica. Il protège également une zone de forêt marécageuse dans laquelle on trouve des étendues formées exclusivement de Raphias et de Palétuviers sang-dragon. Le parc comprend également des plages de sable blanc d’une grande beauté.

Que peut-on faire dans le Parc national Cahuita ?
· Camper
· Se baigner
· Se promener sur les sentiers
· Observer la flore et la faune
· Faire de la plongée dans le récif de corail
· Visiter l’exposition en plein air
· Se reposer tout en écoutant les sons de la nature
· Se prélasser au soleil
· Faire du surf
· Jouer au football et au volleyball de plage
· Faire de l’exercice sur la plage ou le sentier

 

Parc national Manuel Antonio


Célèbre pour l’inoubliable beauté de ses plages, sa flore et sa faune ainsi que sa merveilleuse forêt, Manuel Antonio donne au visiteur la possibilité de réaliser de nombreuses activités qui complètent sa superbe beauté naturelle. La route boisée qui serpente de Quepos, l’ancien port bananier, au Parc national Manuel Antonio, est bordée de nombreux hôtels et restaurants.

Le Parc national Manuel Antonio est l’une des zones protégées les plus connues et parmi les plus belles. Il comprend plusieurs plages, des mangroves, une forêt tropicale humide située en bordure de côte, lieu de vie de groupes de singes curieux, de crabes rouges, de paresseux et d’iguanes ainsi que d’un grand nombre d’oiseaux. La deuxième plage du parc, Playa Manuel Antonio, est protégée par une baie profonde aux eaux tranquilles, qui en fait un lieu idéal pour la baignade et la plongée.

 

Parc national Tortuguero


Le Parc national Tortuguero couvre une superficie de 26.156 hectares dans sa partie terrestre et environ 50.160 hectares de zone maritime. La forêt tropicale très humide y prédomine. La température annuelle moyenne y est de 26°C et la précipitation annuelle oscille entre 4500 et 6000 mm. Fleuves, canaux et lagunes y abondent : Ils sont utilisés tant par la population locale que par les touristes pour naviguer dans le parc. Ces voies d’eau servent de fenêtre pour admirer l’exubérante flore et faune et font de la traversée une merveilleuse expérience pour les amoureux de la nature.

 

Suppléments

Conducteurs, Systèmes GPS, Sièges enfants, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre voyage plus confortable.

Voir plus

Destinations

Nos suggestions de visites au Costa Rica. Découvrez les meilleures destinations de notre pays.

Voir plus

Contactez-nous

Gratuit depuis les Etats-Unis
1-888-607-7627

T. (506) 2442-6178
T. (506) 2223-4249

Plus
Tous droits réservés
location de voiture au liberia
Web Development by Coral Technologies